CHANTIERS DE RESTAURATION :
- Hôtel de Saint Priest- hôtel particulier classé XVIII° à Avignon
Restauration du décor peint XVIII° en trompe l’oeil de fausses moulures: dégagement, nettoyage, reprise des supports, restitution des manques et raccords à l’existant du décor peint
- Eglise de Venasque : retable 18° classé Monuments Historiques : dégagement, nettoyage, raccords à l’existant des faux-marbres, reprise de la polychromie des anges, nettoyage de la vierge 17°, reprise de la maçonnerie de la niche aux enduits de chaux et badigeons à la chaux de la niche et du sous-bassement.
- Eglise de Ménerbes - classée Monuments Historiques : raccords à l’existant des faux marbres archaïques des sous-bassements du choeur.
- Eglise de Saint Maximin: Intervention sur le retable XVII° classé Monuments Historiques. Reprise des décors de rinceaux, technique: liant acrylique et pigments.
-Eglise de Puy Saint André : intervention sur le retable du XV° siècle classé Monuments Historiques. Raccords à l’existant du décor ornemental végétal peint en technique traditionnelle: peinture à la colle de peau et pigments.
- Eglise Saint Symphorien, chapelle du crucifix - Avignon : nettoyage et badigeon de chaux sur la voûte et les murs; nettoyage et peinture des boiseries à la peinture à la caséine et pigments naturels.
- Eglise de Gignac : intervention sur le retable: nettoyage et restitution des peintures de faux marbre, peinture à la caséine.
- Eglise de Cabriès : intervention sur le retable et les piédestaux: restitution des décors peints, liant acrylique et pigments.
- Eglise de Pieusse : intervention sur le retable : restitution des décors de rinceaux et guirlandes.